Soins énergétiques

céline vincent douceurdelame.fr thérapeute clairvoyante soins énergétiques

"Les séances que je vous propose vous permettent de soulager vos douleurs physiques et psychiques, de connecter vos ressources intérieures et de retrouver votre vitalité. Je vous aide, tout en douceur, à voir qui vous êtes et à vous accueillir tel que vous êtes, pour vous ramener à votre essence, grâce à mes perceptions clairvoyantes."

céline vincent soins énergétiques thérapeute clairvoyante

1/ Que sont les soins énergétiques ?

L’Être Humain est constitué d'un corps physique entouré de corps énergétiques, comportant plusieurs couches (émotionnelle, mentale, spirituelle). L’énergie vitale circule entre ces corps, les nourrit et les harmonisent. Lorsqu'elle se cristallise à certains endroits, entraînant des troubles énergétiques puis physiques, la maladie apparaît. Ces cristallisations énergétiques ou blocages énergétiques peuvent se créer suite à des traumas physiques, une crise émotionnelle, de l'épuisement, des sentiments réprimés, une incompréhension des situations que nous sommes en train de vivre, etc... La mise en lumière des blocages permet de refaire circuler l'énergie dans les champs physique et subtils du corps humain pour relancer le processus d’auto-guérison, enclenchant ainsi le processus de transformation et de libération afin de restaurer l’équilibre.

Les soins énergétiques sont donc "une façon simple et douce de faire s’écouler la force de vie à l'intérieur du corps et du champ énergétique humain, en intégrant des sentiments réprimés de notre mémoire cellulaire et en dégageant les blocages énergétiques qui leur sont associés". (définition donnée par l'IET® - Integrated Energy Therapy ou Thérapie d’Énergie Intégrée)

2/ Pourquoi une séance est-elle efficace ?

Les maux du corps physiques ou psychiques prennent racine dans le passé et déforment notre capacité à vivre au présent. Angoisses, stress, douleurs, doutes, mal-être sont les symptômes d'évènements vécus dans le passé mais non résolus. Seule la reconnaissance pleine et entière des parts traumatisées fera disparaître ces symptômes. Une séance ensemble a vocation à libérer, en profondeur, vos troubles.

3/ Bénéfices d'un soin énergétique ?

⇒  cibler rapidement l’origine des douleurs pour les soulager
⇒  dénouer ce qui vous empêche de voir clair pour vous permettre d’avancer
⇒  équilibrer votre corps physique avec vos émotions, vos pensées, votre mental
⇒  retrouver de l'énergie et de la vitalité
⇒  vous alléger émotionnellement et physiquement
⇒  apaiser votre mental
⇒  vous relaxer, vous libérer du stress
⇒  préparer un évènement stressant (examen, opération, fête familiale, entretien d’embauche…)

4/ Quel type de difficulté peut être traité en séance ?

  • stress, angoisses, anxiété
  • douleurs physiques sans cause apparente
  • doutes existentiels, sens de votre vie
  • faire des choix, périodes de changement
  • hypersensibilité, émotivité, difficultés relationnelles

Tarif :
60 € pour une séance d'1h
En Cabinet ou à distance

Témoignages :

"merci beaucoup effectivement beaucoup de douleur au niveau des épaules de la gorge et mal être de frustration et blocage .vous êtes vraiment professionnel je vous recommande c sûr merci beaucoup 🤗 vous êtes un ange 😙" - Isabelle S.

"merci Céline pour cette belle rencontre d'une douceur bienfaisante dans un partage agréable. tu as un peu participer à la quête de ma nouvelle vie à rallumer ma lumière à me retrouver moi à mes rêves d'être moi merci pour cette séance qui ma fait un bien fou" - Jean-Louis M.

"MERCI BEAUCOUP ! 🙏" - Ingrid D.

"Un grand Merci pour cet échange, et vos conseils. Belle énergie. Je vous souhaite le meilleur. Bien a vous ." - Pascal C.

"Bonjour Céline,
Je tenais à vous remercier pour votre soin particulièrement bénéfique et riche en régénération positive.
Vous êtes très à l'écoute, douce un pur moment de bonheur.
Je vais vous recommander si vous me l'autoriser à mon entourage.
Je vais liker et m'abonner sur vos sites.
Bon week-end et que le soleil rayonne tout le temps autour de vous.🙂" - Khadija Z.