Goûter la Joie à l’intérieur de soi

Se connecter à la joie - Céline Vincent

Goûter la Joie à l’intérieur de soi

Je vous partage un extrait d’une canalisation effectuée le 7 mai 2017 en lien avec la voie du cœur et la manifestation à partir de celle-ci. Il est question de goûter la Joie à l’intérieur de soi. Bien des enseignants spirituels ont évidemment parlé de la Joie, bien plus profondément qu’il n’est fait ici. C’est juste qu’en les lisant cela restait un concept pour moi cette Joie sans objet… et là en recevant ce message j’ai senti en moi une sensation très tendre d’être un Etre Créateur. Et puisque je suis un être incarné dans la matière, en avant pour créer ce qui me fait vibrer !!!

« Concentre-toi sur le plein de ce que tu as envie de vivre ici. Ce faisant, tu vas te connecter à la joie de créer plutôt que sur le résultat lui-même. Pour entamer le processus, un acte de foi en ta propre puissance t’est demandé. Vous êtes d’aussi puissants créateurs que de grands destructeurs, c’est à la mesure de la joie liée à créer plutôt qu’à la joie d’obtenir un résultat. L’objet est devenu la source de la jouissance, en oubliant la force créatrice qui l’a généré. Le désir s’est déplacé de la Vie Fécondatrice sur le résultat fécondé, au regard d’un égo voulant posséder car se sentant trop loin de Dieu [note: mettez ici le mot qui vous convient, l’Univers, le Grand Tout, la Conscience…]. En s’éloignant de Dieu, l’égo a déplacé ses repères de sécurité et les a placés dans la matérialité, oubliant ses capacités créatrices bien à lui. »

Chaleureusement,
Céline VINCENT
www.douceurdelame.fr

4 thoughts on “Goûter la Joie à l’intérieur de soi

    • Je comprends très bien que l’on puisse être perdu 🙂 Nous avons juste du pouvoir sur notre joie intérieure. Ce qui vient de l’extérieur est aléatoire, passager. Il suffit juste d’en avoir conscience pour s’éviter quelques désagréments.

  1. Sylviane Le Chapelain says:

    Tes mots Céline sont du pure bonheur pour moi !
    C’est exactement cela !
    en premier, se connecter avec notre envie de réaliser, de créer. c’est ce qu’on nous demande, créer ! ne pas penser à Avoir mais à Etre, ne pas se préoccuper du résultat à venir mais vivre intensément ces moments en laissant l énergie de la création nous remplir de joie et nous guider. Source intarissable. Faire confiance.
    Merci Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.