Message Douceur Canalisé : Responsabilité, Ressources intérieures, Pénuries – Archange Uriel

𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐃𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐚𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐮 𝟏𝟓 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐 «𝗥𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲, 𝗥𝗲𝘀𝘀𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀, 𝗣𝗲𝗻𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀 – 𝗔𝗿𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗨𝗿𝗶𝗲𝗹 »

🌺 𝘈̲𝘷̲𝘢̲𝘯̲𝘵̲-̲𝘱̲𝘳̲𝘰̲𝘱̲𝘰̲𝘴̲ :

Je m’interrogeais sur ce qui plane au-dessus de nous comme trucs pas cool qui s’annoncent et sur les prédictions/canalisations que je peux lire… Beaucoup de potentiels de peur et d’angoisse dans tout ceci… Alors j’ai voulu discuter, de mon côté, avec le subtil, pour rassurer certaines parts de moi et surtout me reconnecter aux ressources qui me permettent de traverser le mieux possible ce shift pour la Terre entière. J’avais des encens devant moi aux couleurs des Archanges et j’ai eu envie de canaliser l’énergie de l’Archange Uriel. Voici ce que j’ai capté comme message :

👼 𝘈𝘳𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘜𝘳𝘪𝘦𝘭

« C’est une initiation collective que vous êtes en train de passer. Elle est commune et, en même temps, spécifique à chacun d’entre vous. Vous ne serez pas tous impactés de la même manière. Votre nature originelle a besoin de se révéler. Face à des dangers extrêmes, l’Humain est en capacité à toucher ce qui l’habite profondément et ce qui a vocation à être révélé. Cette grande initiation commune active, chez l’ensemble des Hommes, les ressources nécessaires pour sortir de l’engrenage nauséabond de la peur.

🔹 𝘋𝘦𝘴 𝘱é𝘯𝘶𝘳𝘪𝘦𝘴 ?

Il va y avoir des pénuries pour les pays qui se sont endormis dans leur confort mental. Confort mental qui les a fait se replier sur eux-mêmes, les coupant de leurs véritables besoins. Tous les besoins artificiels vont être touchés pour être identifiés. Non pour être éradiqués mais pour être vus à leur juste place et non confondus avec les besoins qui rendent la vie merveilleuse à expérimenter. Tout ce qui est de nature à vous détourner de ce qui vous nourrit de joie va être touché et exposé au grand jour. Les artifices, qui vous maintiennent à un niveau destructeur et banal d’expérimentation de la vie, s’effritent. Ce qui ternit les cœurs, s’effondre. Vous êtes appelés à vivre une vie plus vibrante, au service de tout le Vivant. Les racines de votre humanité sont allées très loin dans la séparation et la peur, ce qui engendre de l’autodestruction. Or Tout Ce qui Est, l’est de toute éternité et ne peut être détruit. Il convient donc d’opérer un changement d’expérience pour ne pas vivre éternellement dans vos enfers.

L’Humanité, dans sa totalité, a consciemment choisi une vie à l’honneur du Vivant, une vie connectée consciemment au Tout Amour. Plus vous serez accrochés à vos acquis matériels, plus ce qui arrive sera confrontant. Il ne s’agit pas de tout perdre, il s’agit de posture intérieure : qu’est-ce qui vous donne le sourire ? qu’est-ce qui vous rend vivant ? Si vous ne le savez pas, les mois à venir vont vous renseigner à ce sujet. Vos carapaces blessées s’accrochent à des tas de croyances/blessures/conditionnements qui les maintiennent actives. Or la véritable joie se trouve sous tout cela : joie d’être en vie, de communier, de créer, d’aimer.

🔹 𝘙𝘦𝘴𝘱𝘰𝘯𝘴𝘢𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦 ?

Les racines de vos douleurs et de vos souffrances sont profondes et anciennes. Vous avez demandé l’aide divine et vous avez été entendus. Attention, comprenez bien cette dernière phrase. Vous vous éveillez à votre véritable nature en vous reconnectant à la conscience du Tout Amour. Vous êtes faits de Lumière et cette Lumière vibre à nouveau à des unités vibratoires qui vous permettent de vous souvenir de votre JE SUIS. Le dormeur en vous a donc appuyé sur l’interrupteur pour rallumer sa lumière intérieure. Sa responsabilité – votre responsabilité – est pleine dans ce processus de réveil et l’homme endormi fait face actuellement aux conséquences de tout ce qu’il a créé, non par punition mais par responsabilité.

🔹 𝘙𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘪𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 ?

Pour traverser au mieux cette période de vie, développez votre capacité à être en lien avec les forces de la Vie. Développez vos capacités à ressentir et non à comprendre. Développez les aptitudes de votre cœur à vous guider intérieurement car si vous restez fixés sur les évènements extérieurs, vous allez renforcer vos peurs. L’Amour est la Vie. Vous êtes la Vie. Vous êtes l’Amour. Votre puissance réside en cette compréhension… par le cœur et non par la tête. »

🌺 𝘗̲𝘳̲𝘦̲𝘤̲𝘪̲𝘴̲𝘪̲𝘰̲𝘯̲ :

J’ajoute qu’il est primordial, pour cette traversée extraordinaire, de focaliser notre attention sur nos capacités à faire face aux évènements et non sur les évènements eux-mêmes car, à eux seuls, ils engendrent la peur. Ayez confiance en vos propres capacités, comme vous avez su le faire en affrontant les difficultés dans vos vies respectives. Vous ne vous sentiez pas capables d’accomplir un tel exploit et vous l’avez pourtant fait ! Je partage ce genre de message canalisé parce que cela m’aide à me recentrer quand je vacille quelque peu. J’espère que cela aura le même effet pour vous qui le lirez. C’est toujours le même principe : il n’existe que l’instant et vos ressources. Votre puissance et votre sécurité résident en votre reliance à vous-même, en votre reliance en votre espace divin. Je ne dis pas que cela est facile et agréable. Croire que « vivre le moment présent » en fait un moment agréable, est un leurre. Pour prendre une image très simple : si vous sentez qu’il va pleuvoir ou que vous voyez qu’il pleut, vous ne craignez pas la pluie car vous avez un ciré ou un parapluie (même si vous ne les voyez pas tout de suite).

De tout cœur avec vous dans cette traversée.

Message canalisé par Céline Vincent (15.04.2022)
www.douceurdelame.fr

(image par Gerd Altmann de Pixabay)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.