Mes voeux joyeux pour vos coeurs heureux en 2022

céline vincent medium energéticienne douceurdelame bonne annee 2022

Voici donc 2022… rien que de lire ce nombre nous avons les tendances pour ce que nous allons y vivre, dites-moi !

Le 2, le chiffre de la relation : l’autre et moi. Là, il y en a trois ! Cela fait les autres et moi. Oui, les autres et moi, au cœur d’un changement de paradigme pour la planète tout entière. Le challenge du « Je » au service du « Nous », sans entrer dans une pensée unique et dominante. Et puis, 2+0+2+2 ça fait 6 n’est-ce pas ? Le chiffre du choix (l’arcane de l’Amoureux dans le Tarot de Marseille) : cœur ou mental ? De mon point de vue, j’y vois une invitation à mettre notre mental en lien avec notre cœur afin d’incarner un Humain au sein duquel émotions et raison entament une danse qui enchante notre monde.

Ainsi donc pour emprunter ce chemin des possibles, aux puissantes énergies, je vous souhaite que chaque évènement vécu vous connecte à vos ressources et forces intérieures, afin de vous révéler à vous-même, dans toute la beauté de votre être. Et quand je dis beauté, j’inclus bien évidemment les « trucs pas cool » que vous pourriez débusquer vous concernant. Et oui, tout de vous appelle votre regard et votre amour. Tout, absolument tout.

C’est pourquoi plus que jamais, je me sens pousser des ailes pour accompagner tous les Etres Humains qui font le choix de se connaître pour sortir de la souffrance. Mon parcours de vie m’a mise face à des situations dans lesquelles j’ai pu développer un amour pour moi-même à chaque fois que je me « tape dessus », c’est-à-dire qu’un espace d’accueil infini s’ouvre et accepte « tel quel » l’aspect de moi qui se sent « minable ». Avec toutes ces années de pratique, cette faculté est devenue automatique et je peux vous dire qu’elle m’apporte un soulagement en temps réel, de façon très efficace.

C’est donc avec une grande joie que je mets à votre disposition tout ce parcours de douceur que je fais envers moi-même. Couplé à mes capacités empathiques et médiumniques, cela donne des séances qui vous mènent à l’origine de votre souffrance. Vous (re)prenez conscience de votre propre puissance de guérison et surtout vous l’expérimentez.

Que 2022 fasse vibrer toute l’humanité dont nous sommes capables. Car le cœur humain est un réacteur d’une puissance que l’on ne soupçonne même pas. Nos cœurs ont appelé de toutes leurs forces le « réveil de l’Humanité », c’est-à-dire une vie en lien avec le Vivant. C’est ce que nous traversons tous en tant que « nous » et en tant qu’individu. Pas un instant je doute que le meilleur nous attend, cela me donne une force pour avancer en ces temps chaotiques. Je le sens dans chacune de mes cellules : ce triomphe du plus beau de l’humain. De tout coeur avec vous, mes frères et soeurs en humanité.

Prenez soin de vous, vous êtes votre plus beau cadeau.
Céline
www.douceurdelame.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.