Message Douceur Canalisé : suis-je du côté de ceux qui ont tout compris ?

message douceur canalisé céline vinent médium suis-je du coté de ceux qui ont compris

« Tous les Hommes qui prennent le vaccin ne sont pas en danger. Il y en a parmi eux profondément attachés à la Vie sur Terre, remplis d’énormément d’amour et cela crée l’alchimie nécessaire pour ne pas endommager leur corps. D’autres ont choisi d’être des révélateurs pour leurs frères humains en montrant que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » (Rabelais).

Sachez que sur le plan de l’âme, il n’y a aucune victime. Chacun d’entre vous est courageux et efficace à son niveau. Que vous résistiez, que vous obtempériez, que vous n’y voyez que du feu, que vous croyiez complètement le jeu de l’illusion, vous aidez l’Humanité à passer sur un autre volet de son expérimentation.

Il est juste de dire que vous vous sentez plus attirés vers tel type de posture (résistance, collaboration, passivité, attentisme, etc..). Cela l’est moins lorsque vous pensez « moi j’y étais et j’ai agi, je n’ai pas laissé faire » car cela est parole d’une vision étriquée de votre carapace blessée qui s’enorgueillit de se croire dans le camp des « héros », de ceux « qui ont tout compris », des « gentils ». En vérité, vous êtes là où votre âme a le plus besoin d’être pour son élévation, pour son expérimentation.

Ce qui influence les évènements est le degré d’amour que vous ressentez. Si vous vous sentez en accord avec les actes que vous posez, vous émettez une énergie d’amour alignée à votre être et c’est cela qui crée le décor de vos vies. Peu importe que vous suiviez la trame narrative des médias de masse ou celles des lanceurs d’alerte, ce qui a de l’impact c’est ce qui vibre en vous : agissez-vous en votre âme et conscience ou avez-vous remis votre pouvoir à d’autres ?

Comprenez-vous ? Ce qui a de l’importance c’est votre processus intérieur. C’est le degré d’amour, que vous ressentez pour toute source de vie, qui a un impact sur la matière. Que vous soyez d’un camp ou d’un autre ne fera qu’alimenter les livres d’Histoire. Et si vous remplaciez ces livres par des livres de Conscience qui focalisent plus sur l’énergie activée plutôt que sur la forme qui empêche de voir clairement et fait se répéter les mêmes errements ? Se positionner est important car cela active l’ancrage de l’amour. Par contre, il n’y a pas de bon ou de mauvais positionnement, il y a accord avec soi-même.

Joie en vos cœurs. »

Message canalisé par Céline Vincent (21.07.2021)
www.douceurdelame.fr

(image par klimkin de Pixabay)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.